Message à l’attention d’Houria Bouteldja:

2 07 2007

souschien.jpg


Actions

Information

51 responses

7 07 2007
spqr

Marrant !

Des réflexions ici :
Nous sommes des sous-chiens

Bon week-end.

24 11 2007
francais un vrai

houria bouteldja si tes pas contente tu prends le bateau tu rentre chez toi de l’autre coté de la mediteranee !

c’est comme diam’s qui ose dire dans sa putain de chanson de merde : la france je l’emmerde, et bin moi c’est elle que jemmerde et si tes pas heureuse ici TU PRENDS LE BATEAU ET TU TE BARRE !!!

12 08 2009
une vraie française

j’ai une haine incommensurable à l’égard des français tel que toi si je ne savais pas me controler je t’aurais insulter depuis fort longtemps…lorsque la vérité sort vous aboyer comme des chiens soyons plus tolérant bon sang de bonsoir la france ira nettement mieu sans votre conneri mais j’ai l’impression que c’est inée chez vous..je crois meme que ce commentaire ne sert a rien étant donné le taux de bétise….mais ne pas le faire serais pire

19 12 2007
Oksana

La personne qui a mis le dernier commentaire a raison. Il y a beaucoup d’immigrés qui s’investissent et sont respectueux, et à coté il y a des incultes comme bouteldja ! Mais qu’elle dégage à coup de barque et qu’elle laisse sa place à quelqu’un qui la veut !!!

Et, honnêtement, si je me déplacais dans un pays du maghreb, que j’y faisais ma vie, des amis, un travail, et que tout à coup je disais :
– « ah! j’oubliais! vous êtes tous des sous merdes sans exception! » Je pense que je me ferais … lincher !

Elle a la chance d’être dans un pays libre, qu’elle aille voir ailleurs comment cela se passe, là elle aura de quoi se plaindre !

Pour finir, si quelqu’un annoncais sur un plateau :
-« les beurs sont des sous chiens », je pense qu’S.O.S racisme se ferait entendre partout, et qu’il y aurait un procès (quand je vois le caca nerveux qu’il y a pour des dessins dans un journal, j’imagine le pire !!!)

De Oksana, sous chien parmis tant d’autres.

22 04 2008
vanessa

pauvre conne bande d’inculte, elle a dit souchien et non sous chien et ca c’est une francaise d’origine algerienne qui va vous apprendre la langue francaise vous me faite bien pitier !!! soyez ouvert à la critique et pour une fois faite face a votre ignorence au lieu de proferez de tel accusation!!!

19 10 2009
Gil

17 fautes d’orthographe en quatre lignes seulement Vanessa?

1 12 2010
Delicia

Quand quelqu’un insulte un Français on dit qu’il s’exprime, mais quand un Français insulte un étranger c’est tout de suite SOS racisme et tout le tintouin !!!
Faut arrêter! On ne peut même plus être patriote dans notre pays, si tu dis dans la rue « Vive la France » on dit que tu es raciste!!! C’est insupportable !!!
Donc Mlle Bouteldja et tout les putains de gauchiste qui se croient plus intelligent que tout le monde, qu’ils aillent se faire foutre !!!

23 04 2011
Nico

Oui, alors commence à apprendre à parler français premierement, deuxiemement souchien ou sous-chien c’est la même sonorité, c’est prendre les gens pour des cons que d’inventer un mot qui n’existe pas. Si tu ne connais pas notre langue c’est pas de notre faute, va dire la même chose en Algerie et on en reparle apres 🙂

31 12 2011
FDS

en même temps vanessa, apprend à écrire français deja avant de défendre cette pute, parce que ignorence, ça s’écrit ignorance.

23 04 2008
Lykurgos

Vanessa. J’imagine qu’entre les leçons de djembé, l’achat d’un beau Keffieh, la recherche de chichon et les révisions pour votre 4ème première année de psycho. à Montpellier il ne vous reste que peu de temps libre, mais bon franchement utiliser un correcteur d’orthographe quand vous écrivez ne prend vraiment pas beaucoup de temps.

28 06 2008
Sizla

C’est complètement n’importe quoi cette affiche, elle n’a jamais voulu dire sous-chiens mais plutôt souchien comme on dirait canadiens. Elle parle en réalité des français de souche.
C’est de la propagande.

17 07 2008
Pierre

Elle a voulu dire « Souchien » ptdr ! L’art de vouloir rattrapper une insulte qui venait du coeur !

Grosse salope de raciste anti-blanc.

Et quand bien même elle eut voulu dire « Souchien » (pour les puristes de mauvaise foi), la France n’a aucune leçon d’éducation à recevoir de quiconque, et encore moins d’une connasse comme elle (si je reprends son intervention dans la vidéo).

De plus, je vois mal comment elle aurait voulu dire « Souchien » sachant qu’elle a commencé avec « on les appelle comme ça, eux les français, enfin les occidentaux, vu qu’il faut bien leur donner un nom » (notez la jolie généralisation sur « occidentaux » en fin d’explication, façon de dire « tous les blancs, français ou autres)

« Français de souche » Haha, mon cul oui.

Sale truie de raciste. Va crever en enfer.

3 09 2008
ARABI FORA!!!!!

A l atention de cette fragiga!!!!
oh grosse conasse d Houria!!!! les « sous-chiens » comme tu dis…ils vont te crever…tu vas pas le voir arriver mais tu vas le sentir passer!!!! va porter ton voile dans TON pays!!!! tu as ose insulter les blancs dans une emission francaise et personne n a bouge, personne n a ose te dire quelque chose…mais viens faire un petit tour en corse et la c est pas le billet de bateau qui va te ramener chez toi, c est un cocktail molotov dans ton cul sale d arabe!!!!

12 08 2009
une vraie française

ah mais quand je parle de connerie je suis gentil parce que la on frole le 0 de q.i. mais bon il faut bien que les arrières comme toi puisse se nourir et chier des imbécilité tel que tu viens de le faire..en plus c’est un corse qui parle c’est le comble les premiers racistes de france qui n’aiment qu’eux meme..n’importe quoi je te propose un deal houria vient faire un tour dans ta corse et toi tu viens faire un tour dans mon cartier qu’on te refroidisse les idées au sujet des sales arabes comme tu dit….on te feras retourner chez toi illico presto mon grand si tu veux t’amuser a sa

3 09 2008
Lykurgos

va be…

16 09 2008
Dinovelvet7

Au moins les corses ils ont encore des couilles! ça fait plaisir.
Car franchement, le fait de laisser passer de tels propos est véritablement une honte. Vanessa, achète toi un cerveau, cela ne sera pas du luxe! Quant à Houria, ses mots parlent d’eux même, l’immigration nous a apporté de vrais trésors!

12 10 2008
Slobodan Milosevic

Houria la folle Sallafiste écoute bien petite fille! comme tu as l’air d’être super nationaliste pour ta propre idéologie , alors de deux choses l’une tu vas remettre ta burka et tu vas aller rejoindre direct tes potes les Talibans en Afghanistan et tu vas leurs faire des cours de géos politiques ! tu vas voir comment ils vont t’accueillir ! il vont te lourder à gros coups de pompe dans tes fesses !
Ici ont est en France alors ont est des Gaulois et des Celtes fiers de nos tradition et ont est en Occident pas dans ton Bled ta rien à dire ici pour le moment tu joues au gros bras mais un jour dans la rue les Gaulois vont te montrer a quoi ressemble les sous chiens pauvre erreur de la Nature

21 10 2008
justgov

votre site ainsi que vos commentaires racistes sont transférés aux aotorités compétentes.

21 10 2008
Lykurgos

J’espère qu’elles feront bien leur travail… Et qu’elles mettront autant de mois de prisons à ceux qui ici et ailleurs (blancs, arabes, jaunes et noirs) insultent blancs et noirs, arabes et jaunes.
C’est vrai bon Dieu, de l’ordre et de la discipline !

28 10 2008
MT

Pouvez m’balancer un mail l’ami, j’voudrai bien vous causer. Merci!
5yearslater@gmail.com

28 10 2008
Lykurgos

Moi ou justgov ?

7 11 2008
anna bouteldja

hé vous tous ce qu’ a dit Houria c’est la vérité et alors vous avez un probléme bande de con

7 11 2008
Lykurgos

Je trouve que ce post donne droit à de belles volées d’insultes…

7 01 2009
Sankarkor

BONJOUR JE SUIS BLANC.. Houria Bouteldja …LA ROUT TOURNE La bonne vieille vertu chrétienne de la vengeance.. TU CONNES ..Quand Les « Blanck Panthers » et « Black Dragons » de France aurons leur CUL Ratatiné On Socupera de toi « VIVE LES BLANC » VIVE LA BELGIQUE VIVE LA FRANCE VIVE L’ITALIE BLANCHE BIEN SUR

7 01 2009
Sankarkor

BONJOUR JE SUIS BLANC… Hè SALLE PUTE DE « ANNA BOUTELDJA » TU VA CREVE TOI ET TA SEUR…VIEN SALLE PUTAINNE… VIVE LES BLANC

7 01 2009
SAYAH

On voit, ici comment ces « souchiens » et non pas « humain en dessous des chiens » ont une haine totalement perçue et comprise par les minorités cette haine n’est rien d’autre que de la paresse intellectuelle et de la peur de la vérité qui vous fait petits…reprenez vos livres d’histoires (et non pas ceux qui font de vous les bâtisseurs de la normalité humaine), reprenez ceux qui parlent de toute l’histoire…et vous saurez combien la modernité est loin de vous, combien vous êtes loin d’avoir compris ce qu’est l’homme, si vous pensez que votre famille (éclatée, recomposée, déstructurée et déséquilibrée) est un modèle de modernité. sachez que vos opinions ne seront pas pris en compte…Non nous ne rirons pas de vos larmes le jour ou vous comprendrez, nous n’aurons pas le temps pour ça…ce message n’est pas une insulte mais un cri contre la paresse intellectuelle et la facilité qu’on les gens à donner des avis insensés et profondément creux.

9 01 2009
houariboumedienne

jaimerai seulement dire que je trouve que ce n’est pas normal que les français donne des surnoms aux autres ! comme beur et blak par exemple et qu’on on les surnomme c’est une catastrophe!
et bain tous simplement chacun son tour sur cette terre !
elle dit la vérité ! et c’est ce quil fait mal a certains malheresement !!!!!!
puis aussi les gens qui ose de insulter houria je pense que devant elle vous pourrez meme pas ouvrire vos bouches qui puent la merde !

18 01 2009
lemmy

houria c un sheitan a visage humain
les français ils t’……..t sale truie !

12 08 2009
une vraie française

blaireau tu as répondu en arabe

18 01 2009
lemmy

horia kelp beni kelp !
go to hell , mothrtfucker !

30 01 2009
le pontois

bandes de sales racistes
surtout le connard de corse
on reconnais le style Napoleon de mes deux
va voir ta chienne de mere et ne fais pas chier connard
moi je t attend quand tu veux sale merde…
signé : un bon francais qui n aime pas les mecs raciste qui vomissent « sale arabe »

12 08 2009
une vraie française

quand je vois qu’il y a des français comme toi je suis fière d’etre française moi aussi… je me dis que les arrièrés que j’ai croisé sur ce site ne sont en fait qu’une pauvre minorité visible(comme dirais l’autre)

31 12 2011
FDS

De toute façon c’est à cause de gens comme toi que notre pays, notre culture recule, que l’on mange du hallal sans le savoir pour plaire à des gens qui ne sont pas chez eux ici de par la culture et l’origine, la France a une tradition celte et latine mais surement pas africaine, alors oui je regrette les colonies parce que l’on voit ce que cela donne maintenant.
Merci à toi de te ranger au coté de ceux qui demain te baiseront.
Vive la france, la liberté, la laïcité.

8 02 2009
ivan

@arabi-fora
va chiez ton saucisson et ton fromage de brebis du maquis et après tu pourras te mettre un doigt dans le cul raciste de mes deux !
qu’es que c’est que ces réactions de naze !
les vrais français ont étés éclatant pendant l’occupation allemande avec le litron de pinard !
et aussi pendant les colonisations quand je pense qu’il y a eu autant de morts
pour autant de cons !
a j’oubliées sarkozy et juif hongrois et il vous emmerde bande de cons !

10 02 2009
cyclomal

J’ai bien aimé la photo, moins l’ambiance, mais c’est affaire de goût et il en faut plus que je n’en ai pour apprécier celui d’ici, malheureusement. Jugez en: Moi, je la trouve craquante et intelligente, cette Houria Bouteldja!

Il faut dire que je ne donne pas dans le souchianisme, ni dans la souchiure d’ailleurs, même si le coq adore s’y poster pour chanter. Désolé, mais je ne vais pas pouvoir me joindre à vous!

27 02 2009
eop

elle a bien dit le mot sous chien pour ses amis les blancs, alors ne cherchez pas midi à quatorze….. elle est comme Tariq Ramadan elle s’amuse avec notre démocratie par des discours talentueux sur des sous entendus jamais réellement dévoilés , toujours maquillés. Ancien militaire sachez vous les défenseurs de ce serpent à sonnette , la résistance fait parti de notre pays malgré ce que vous pouvez penser et ne cessera jamais , n’oubliez jamais non plus que des divisions ss bosniaques donc musulmanes ( encouragées par le grand imam de l’époque) ont été sous les ordres de himmler en personne alors svp >> pas de leçons merci…… ce messages est pour les incultes, les ignorants , et les cons si nombreux sur cette terre. À la mémoire des résistants tombés pour notre liberté >> vivre libre ou mourir

27 02 2009
eop

LE RACISME EST UNIVERSEL …. BLANC , ARABE, BLACK , JUIF ETC…. y a toujours une bonne excuse pour se foutre sur la gueule, alors toi le français d’origine de partout , stop avec la grande excuse qui commence à me porter sur le système.
la coloniale c’est fini, l’esclavage aussi … en tout cas en France.

10 03 2009
Sankarkor

BONJOUR JE SUIS BLANC… VIVE LES BLANC…SANS RANCUN OK

29 05 2009
coco

houria elle a pas peur de se faire taper un jour? A sortir sa haine et son racisme a tout bout de champs. A sa place je me mefierai…

30 05 2009
coco

sans la colonisation, houria ne serait qu’une pauvre paysane des montagnes, faudrait qu’elle s’en souvienne cette grosse truie cochonne

7 07 2009
alex

Pourquoi ne pas la foutre dehors avec déchéance de sa nationalité française à cette cochonne halal ?

Ces islamistes qui nous saouls avec les colonies et les collabo de 1940 n’ont pas comprit que la France est plus ancienne que le coran…

Et ça, ça va leur piquer le cul quand on refera une St Barthélemy des mosquées…

15 11 2009
Charles Martel Croisieres

A tous les rebeus et blacks musulmans.
Pourquoi pensez vous que l’on vous stocke en bare de HLM?
Le retour au bled approche,cela va vous changer…fini les alloc,la secu,et tout ce qui ruine la France depuis 40 ans…
Quans vous creverez bien de faim,vous vous mettrez à genoux le coran pour que lez Français France recolonise l’Algerie,ce pays de feignants…

Bientot le voyage mohamed,bientot…

3 12 2009
DARIUS

SUMKA anti-arabs

15 05 2010
SD€

ispisse de counnasse

7 06 2010
morobougn

je suis pas francais et j ecris depuis l etranger. Mais chez nous copmme partout: partout ou il y a des bougn… ils transforment tout en me-de. PAs de problemes avec russes, suisses, italiens, skandinaviens mais uniquement et partout avec bougn… et avec votre sale droit du sol vous pourissez les autres pays d europe.
vive la saitn barthelemy des bougn…
ce qui n empoeche qu israel est un etat faschiste et d apartheid.

les zionistes sont pour les jouifs ce que les nazis sont pour les allemands.

7 02 2011
gillop

une sale bicote cette bouteldja foutons la dehors qu’elle aille sucer boutéflika

11 03 2011
corse

espece de sale pute vien chez nous que l on te mette du figatellu bien frais dans le cul sa te donnera des couleurs!!!!
vous faite les malins sur le continent mais chez nous vous raser les murs et vous baissez les yeux.

11 03 2011
corse

espece de sale pute vien chez nous que l on te mette du figatellu bien frais dans le cul sa te donnera des couleurs!!!!
vous faite les malins sur le continent mais chez nous vous raser les murs et vous baissez les yeux

22 07 2011
Jean Culhouria

Les Français de Souche, « souchiens » comme elle dit, enculent bien profond la Chienne de Souche, Houria Bouteldja.

Si on la choppe par derrière, c’est pour éviter les bâtards en la prenant par devant. Et puis, défoncer son cul, c’est le meilleur moyen, d’élargir son esprit trop étroit.

Une indigène de la Raie Publique, c’est : une pute de caniveau, à qui tous les chiens ont déchargé dans la raie, ce qui donnera ensuite des « Indigents de la République », entretenus par les contribuables citoyens français, qui eux, n’ont jamais leur mot à dire dans ce cas.

31 12 2011
FDS

En même temps, répondre à cette pute ne donnera rien, c’est une inculte qui pense tout savoir, mais je comprend même pas que l’on lui donne du crédit, elle n’est pas même pas française de naissance, Bref encore une merde.

14 02 2012
The Red Swiss

Je sens pas mal d’hostilité sur ce forum.
Enfin c’est quant même vraie que cette femme est une sacrée conne ! L’histoire des souchiens ou sous chiens c’est grossier mais le pire c’est lorsqu’elle dit à la TV que c’est le reste de la population qu’il faut éduquer.. On croirait presque un discours de la gauche ! Moi je pense surtout aux musulmans, ceux qui triment, ceux qui se battent pour leur job ou pour en obtenir un et qui sont stigmatisés par des personnes comme elle. Elle ne les représente pas et ne fait que pourrir l’image du musulman français. C’est pas une poignée de petits enculés qui doit faire régner la terreur, la bêtise et l’obscurantisme !

Laisser un commentaire